Prêt immobilier avec 2 cdi sans apport

Emprunter dans le cadre d’un crédit immobilier avec 2 CDI et sans apport est parfaitement envisageable, voici les conditions et les solutions pour y parvenir.

Crédit immobilier : 2 CDI et pas d’apport

L’apport n’est pas une condition sine qua none pour obtenir un crédit immobilier, c’est simplement un argument des banques pour négocier de meilleures conditions de prêt, avec notamment le taux du crédit. Simplement, un couple ayant chacun un CDI et sans apport peuvent prétendre aux mêmes conditions qu’un emprunteur seul avec apport. La présence de deux CDI présente une réelle sécurité pour l’établissement de crédit, et tout le monde n’a pas forcément la volonté d’épargner ou le souhait d’utiliser son épargne pour combler l’apport. Dans le cadre d’une absence d’apport à faire valoir, il faut savoir que les banques proposent un emprunt appelé prêt immobilier à 110%, c’est tout simplement un montage permettant de financer l’acquisition et les frais liés, soit 100% pour le prix de la maison à acheter et les 10% correspondant aux différents frais : dossier, agence, garantie, notaire.

Les conditions de prêt immobilier sans apport : 2 CDI

Le CDI est une condition obligatoire pour avoir un emprunt immobilier, il en faut au moins un pour se garantir d’avoir une faisabilité mais deux CDI est un réel atout pour le dossier et c’est même la possibilité de négocier des taux. Sans apport, il faut miser sur les comptes bancaires, c’est l’aspect le plus important car la présence d’impayés peut refroidir certaines banques, il faut donc, pour un foyer avec 2 CDI et sans apport, soigner les comptes bancaires pour présenter les 3 derniers mois sans aucun accroc. Enfin, le rapatriement des comptes bancaires est une garantie pour le prêteur, sans apport c’est un élément supplémentaire à faire valoir, d’autant que toutes les banques exigent cette domiciliation afin de récupérer la gestion des comptes. Il faut par ailleurs savoir que la domiciliation bancaire n’est plus obligatoire, uniquement si la banque consent à accorder un avantage préférentiel qu’aucune autre banque n’est en mesure de proposer. Une information utile pour pouvoir négocier et surtout obtenir des conditions avantageuses.

Qui solliciter pour un prêt immobilier sans apport avec 2 CDI ?

Nous ! Finna.fr est par définition le site référence dans le financement de prêt immobilier sans apport. C’est aussi et surtout la proposition de financements adaptés aux besoins des emprunteurs, en fonction de leur situation, du nombre de CDI et de leurs revenus. Avec 2 CDI, vous êtes bien partis pour obtenir satisfaction quant à votre projet de crédit immobilier et la simulation préfigure comme la première étape à franchir, elle est entièrement gratuite et sans engagement sur notre site internet. L’intérêt du simulateur est de pouvoir sonder rapidement les différentes banques et les établissements de crédits proposant du prêt immobilier, on peut ainsi rapidement avoir connaissance des taux pratiqués sur le marché mais surtout de pouvoir comparer les banques. Ainsi, la négociation peut débuter, ce qui se termine généralement par l’obtention des meilleures conditions de remboursement.

Scroll to top